Forum test

Forum test pour thème et codes
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Narrateur
Fondateur et PNG
Narrateur

Badges : L'histoire 19120606573043810 L'histoire 191206065730297608
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Mistyctopia
Humeur : Macabre

L'histoire Empty






MessageSujet:L'histoire   L'histoire Icon_minitime1Mer 12 Déc - 18:16

     

 
 
L' histoire

 

Notre histoire à commencer en l'an 1440, dans une île au nord de l’Irlande, c'est sur cette île que vivait un peuple croyant en un dieu des récoltes. Et tous les ans, ils priaient en faisant des offrandes pour avoir une bonne année et de bonnes récoltes. Ils ne sacrifiaient jamais les humains, en tout cas, pas encore. La vie était calme et paisible et ils mangèrent à leur faim. Le chef du village avait décidé de donner le nom de cette île, Mistyc Topia, en hommage à sa fille, qui s’appelait Mistycia, elle était très belle, cultivé, intelligente, elle savait tout faire, donc très demander par la gent masculine. Toutes les filles étaient jalouses d’elle et cherchaient par tous les moyens de la persécuter, mais a chaque fois, elle s’en sortait sans la moindre égratignure, comme sauvé par un ange gardien.

Mistycia passait pratiquement toutes ses journées en compagnie du fils du gourou du village qui était en fait le médecin sorcier. Il s'appelait Amarok et son père le gourou Gaagii. Gaagii était capable de se changer en un oiseau noir énorme, une sorte de corbeau géant, horrible et vieux. Pour ce qui était d'Amarok, lui aussi eut la même malédiction que son père, sauf qu'il se transformait en un loup magnifique et majestueux, d'un noir profond au reflet argenté, il était également plus grand qu'un loup ordinaire. Il n’aimait pas trop s’en servir à cause de son père, car, depuis que celui-ci avait perdu l’esprit et toute raison, en voulant de plus en plus de pouvoirs et de puissances, il fit beaucoup de sacrifices d’animaux. Mais il en voulait beaucoup plus, toujours plus, puis pensa que la seule façon de l'avoir été le sacrifice humain.

Un beau jour, il eut une terrible tempête qui ravagea toute l’île ainsi que les récoltes. Les villageois étaient désespérés et ils avaient demandé au chef de les aider à trouver des solutions. Il fit alors de nombreux sacrifices d'animaux, mais ça ne marchait pas non plus, alors le chef alla demander de l'aide auprès de Gaajii, où il ne vit qu'une seule solution. Le sacrifice de la fille du chef. Les villageois pensaient que si le chef donnait à Dieu la personne qui comptait le plus pour lui, ça allait calmer Dieu de ses tempêtes et de la famine qui fessait rage. Le chef au début avait refusé, mais ni eu le choix sous la menace de tous les villageois. Il du alors trouver le courage mais aussi un moyen de la sacrifier sans qu'elle soit au courant. Plus tard, il avait fini par lui dire que le soir venu serait un jour exceptionnel pour elle, il lui offrit alors les plus beaux bijoux ainsi que de beaux vêtements. Il lui avait annoncé qu'elle devait se faire belle, car elle allait devenir l'épouse de Dieu de la récolte. Cette idée ne l’enchantait guère, c'était à comprendre, car elle était très intelligente et se douter donc qu'elle serait sacrifier. Mais elle nu le temps de faire quoi que ce soit, qu'elle fut enfermée dans un temple jusqu’au jour du sacrifice, droguée et attaché pour qu'elle ne soit pas docile.

Le soir du sacrifice arriva et le chef ainsi que les villageois l'emmenèrent dans la montagne qui se situe au centre de l'île. Tout en haut de cette montagne enneigée, il y avait une grotte ancienne, ils y avaient préparé un autel pour qu'elle soit sacrifiée, une sorte de pierre ou un corps pouvait s'allonger dessus. Comme Mistycia était drogué et attaché, elle ne put que se laisser faire. Une fois dans la grotte, accompagner des villageois qui étaient derrière elle, priaient et jouaient de la musique funéraire. On lui donna son dernier repas et ils la couchèrent sur l’autel. Gaajii, le gourou n’attendait que ça, pouvoir enfin la sacrifier pour avoir encore plus de pouvoir, mais le chef du village décida autrement. Il décida donc qu'elle fut simplement enfermée dans la grotte, avec une bonne quantité de riz, d’eau et d’autres denrées qui ne périssent pas trop vite. Le chef demanda alors à Amarok d'être le gardien du tombeau.
Des semaines et des mois passèrent, les récoltes étaient redevenue abondantes et les villageois vivaient heureux sans le moindre scrupule d'avoir enfermé une jeune fille à la mort.

Mistycia fit donc un pacte avec un démon pour se venger de la cruauté des hommes. La jeune fille était devenue maudite, pleine de haine et de vengeance, son village et même son propre père l’avait trahis, enfermé dans ce tombeau, elle n’avait qu’une envie, c’est de tous les tués. Elle eut donc de grand pouvoir qui lui fit donner par ce démon et fusionna avec l'île. Commença alors ça vengeance en desséchant les terres, invasion d’insectes et autres plaît tout aussi néfaste. Quant à Amarok, il resta auprès d'elle pour toujours et devient son gardien pour l'éternité, car lui était contre ce sacrifice, il avait même voulu s'y interposer avant que son père le frappe très violemment au visage lui laissant une énorme cicatrice sur l’œil droit. Ils décidèrent tous les deux de se mettre ensemble pour qu'ils puissent enfin accomplir leur vengeance. Pour en finir une bonne fois pour toutes, ils brûlèrent tout le village, il ne restait plus personne, sauf Gaajii, il était lui aussi maudit et avait une vie éternelle jusqu'à que l’un d’eux meurt, entre lui et Mistycia. Sauf qu’ils s'aperçurent que ni l’un ni l’autre ne pouvaient ce tué directement.

Gaajii par peur de la nouvelle puissance qu'avait obtenue Mistycia, a fui par la mer.

Des années plus tard, il revint sur l'île, en pensant qu'ils étaient peut-être mort où partit, car il ne connaissait pas tout sur son pacte avec ce démon.
Il revint donc avec de nombreuses personnes pour y reconstruire un nouveau village et en se fessant passer pour un explorateur. Il avait beaucoup changé et avait utilisé ses pouvoirs pour se rendre plus jeune. Mais quand il revient sur l'île il avait repris une apparence plus âgée pour éviter de faire peur aux nouveaux citoyens et sa nouvelle femme. Comme s'il était un homme ordinaire. Il c'était fait passer pour un grand médecin et avait beaucoup d’influence auprès des crédule. Au point qu'il devint le nouveau maire de ce nouveau village construit sur les anciennes ruines de son village natal. Il avait l'aire d'avoir changé de vie, une nouvelle femme, de nouveau enfants de petits enfants, un métier honorable. Mais pourquoi était-il revenu sur Mistyc Topia?
Pendant plus de deux ans, il la recherchait elle et Amarok, mais rien, comme s'ils n’avaient jamais existé.

Cinq ans plus tard, des choses étranges commencèrent à se passer dans le village. Certaines personnes se mirent à se transformer en loup mi humain après avoir été mordu par des loups. Certains se faisaient mordre par des chauves-souris et moururent pour revivre avec des crocs et burent le sans d'autres villageois, qui devient à leur tour des buveurs nocturnes de sang. D'autres se transformer en étrange créature plus féroce et horrible. Des villageois voyaient même les esprits des anciens habitants qui les hantait.
Gaagii pensa alors que c'était l’œuvre de Mistycia, car elle était la seule à pouvoir faire ça. Il décida alors de reprendre la fuite, mais cette fois il fit empêcher par l'île elle-même qui n'était autre que Mistycia. Elle et Amarok enferma alors Gaagii dans le tombeau ou elle-même fut prisonnière par sa faute. Depuis ce jour on entendit plus parler de lui que par sa descendance qui était restée au village et qui avaient survécu, ainsi que ceux qui étaient resté au continent.

De nos jours. Ces étranges créatures étaient apparue dans d'autres continents, c'était devenue une affaire urgente pour pouvoir protéger les êtres humains. Un ancien descendant de Gaagii, avait appris une partie de l’histoire de son arrière arrière arrière (et plus encore) grand-père. Il était beaucoup plus robuste et intelligent de toute sa famille. Il a dû se battre à plusieurs reprises contre des monstres et il avait appris à les combattre.
Il décida par la suite d'ouvrir une école pour enseigner son savoir sur le surnaturel et ainsi pour trouver de nombreuses personnes pouvant l'aider à combattre le mal.

Il devint alors le directeur de l'école "The Sparrow" le moineau. Dans sa jeunesse on le surnommait le moineau par sa famille, car il pouvait se transformer en moineau de taille d'un adulte( donc un grand oiseau). Il était le seul à avoir ce don, ce qui le mena à faire des recherches pour découvrir ces véritables origines et qui l'avait conduit jusqu'à l'île Mistyc Topia. Il se nomma "Chayton".

 
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

   

     
Revenir en haut Aller en bas
https://azursdream.forumsrpg.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: L'administration :: Règlement et sujets importants-
Sauter vers: